MoMo Nzg Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 bonjour, pouvez vous m'aider car mes comptes mails free sont bloqué que faire merci Citer
mecano91 Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 Pour débuter que donne l'envoi d'email à ses adresse depuis une autre adresse mail ?? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
MoMo Nzg Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 je peux envoyer mais pas recevoir mes mails j'ai 3 adresses mails free les 3 bloquées Citer
mecano91 Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 Les serveurs pour envoyé les mails étant indépendant et sans authentification sauf cas particulier on peut toujours envoyé des e-mails quoi qu'il arrive Par contre se n'est pas se que je vous est demandé je vous disait d'envoyer un e-mail à vos adresses bloqué depuis un autre compte mail pro par exemple et de nous donner le message d'erreur en retour si il y en à un Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
MoMo Nzg Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 c'est ce que j'ai fait j'ai envoyé un mail de ma boite gmail et pas de message rien Citer
mecano91 Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 Aucun message d'erreur en retour ? Généralement sa veut dire que le compte n'est ni bloqué par free , ne dépasse pas les quotas, ni bloqué pour inactivité mais c'est comme même bizarre que plusieurs compte soit inaccessibles en même temps Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
MoMo Nzg Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 oui exactement les 3 en même temps c'est vraiment bizarre Citer
MoMo Nzg Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 je ne sais plus quoi faire Citer
MoMo Nzg Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 es que ça peut venir du vpn?meme le comptes zimbra ne s'ouvre pas, ma boite incredimails c'est de la que j'envois mes mails mais je ne reçois pas Citer
MoMo Nzg Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 quand je veux ouvrir ma boite zimbra ça mais Login ou mot de passe incorrects Citer
mecano91 Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 À bah si il y avait utilisation d'un VPN faut pas chercher plus loin la voilà la cause free bloque les comptes qui ont des connexion suspect depuis des serveurs à l'origine de piratage de boîte mail et vu que pour ses attaques ils recupere les informations en "offrant" des VPN Ils faut donc envoyer des messages pour chaque compte à abuse en mentionnant l'utilisation de VPN et il ne faut plus l'utiliser pour consulter les messages Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
MoMo Nzg Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 ok je te remercie je vais faire ça j'espère que ça va marcher Citer
Messages recommandés