Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

problème activation Fibre & resiliation


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commander la freebox révolution le 15 aout 2019. Fin aout la box et un technicien viens me mettre en place la Fibre chez moi avec le boitier.

Par contre il n'arrive pas a avoir de signal entre chez moi et le PM et je reste donc bloquer à l'étape de 2 sur la Freeboox. Cela fait maintenant pratiquement 2 MOIS qu'il me font attendre et me repousse à attendre tous les 10 JOURS pour un problème de soudure non résolus.

J'en ait marre d'attendre, est-il possible de résilier sans avoir les frais ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...