nicholas123 Posté(e) le 28 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2019 Bonjour, utilisateur depuis 13 ans de la freebox je n’avais rien à redire. Depuis le 15 juillet ma box ne fonctionne plus, j’ai donc contacter les jours suivants l’assisance Free et là le drame. On prends en charge ma demande et l’on m’informe qu’un technicien doit passer à mon domicile le samedi 21 / 7 entre 10 et 12h00. Je ne suis pas contacter par le technicien qui ne passe pas et je reçois un appel du prestataire m’informant que le technicien a attendu 1 0mn et que le passage me sera facturé 49€. Durant cette plage horaire j’etais Livre d’une machine à laver pas de bol Free, mon bon de livraison et le mail de confirmation de livraison confirme mes propos. Je téléphone au service client afin de transmettre mon ma réclamation . Bien entendu le prestaire ne peut être joint par téléphone et.....il a tout compris. L’opérateur de Free M’informe que je dois faire une réclamation écrite. J’explique que je viens de lui faire mais rien y fait. Je l’informe de mon souhaite de clôture mon abonnement. ... Citer
mecano91 Posté(e) le 28 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2019 Et quel est l'Internet de cette publication sur u' Forum communautaire sans lien avec free dont le but est l'entraide entre clients free comme vous Surtout que pour les dépannage comme celui ci le déroulement habituelle est => free fait ces diagnostic de sont côté puis si aucun problème de sont côté ils décident d'envoyer un techniciens à domicile à partir de la le client et lui seul décident de la date ainsi que de la plage horaires en fonction de ses disponibilités mais aussi des disponibilités des prestataires locaux par contre si le techniciens ne c'était pas présenté la il y aurait matière à porter réclamations Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés