Elma131808 Posté(e) le 24 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 je ne parviens plus à ouvrir ma messagerie ZIMbra; une fenêtre de type VM Ware ZIMBRA web client s'affiche indiquant : "Une erreur réseau s'est produite. " cf copie écran jointe Comment résoudre ce problème? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmbrfr Posté(e) le 24 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 J'ai exactement le même problème. Quelles solutions sont en cours pour accèder malgré tout à nos mails ? Quelle est le ETA pour que les serveurs soient remis en route correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO15 Posté(e) le 24 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 EXACTEMENT LE MEME PROBLEME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés