Elma131808 Posté(e) le 24 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2019 je ne parviens plus à ouvrir ma messagerie ZIMbra; une fenêtre de type VM Ware ZIMBRA web client s'affiche indiquant : "Une erreur réseau s'est produite. " cf copie écran jointe Comment résoudre ce problème? Merci par avance Citer
zmbrfr Posté(e) le 24 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2019 J'ai exactement le même problème. Quelles solutions sont en cours pour accèder malgré tout à nos mails ? Quelle est le ETA pour que les serveurs soient remis en route correctement ? Citer
NICO15 Posté(e) le 24 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2019 EXACTEMENT LE MEME PROBLEME Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.