fannyfanny Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2019 Bonjour J'utilise Free Webmail depuis des années maintenant. J'ai créé à l'intérieur, des sous dossiers. Je vide régulièrement ma messagerie, elle n'est jamais "pleine". Hors, hier, des dossiers que j'avais créés, avec des mails à l'intérieur, ont disparu. Pourtant quand je regarde le pourcentage d'utilisation, c'est toujours le même qu'avant, mais avec des messages qui ne sont plus là. Que puis je faire pour récupérer ces mails (et les dossiers créés) ? Merci par avance pour votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2019 Free ne supprime rien sauf en cas de boîte désactivé pour cause d'inactivité mais sa n'arrive pas tout seul et il préviennent avant Après il peut y avoir des pb de serveurs qui cause des pertes de données, pour savoir se qu'il en est exactement il faut passer par les newsgroup proxad vous pourrez entrer en contact avec les administrateurs du service Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés