Mary37 Posté(e) le 19 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2019 Bonjour, Ma box ne se connecte pas depuis le 15 oct. après-midi. Se bloque à l'étape 2, pointillés qui défilent. J'ai contacté l'assistance le 16. Depuis, pas de nouvelles... je pense résilier mon abonnement ! Citer
mecano91 Posté(e) le 19 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2019 Seulement trois jours c'est pas énormes chez n'importe quel fournisseurs sa ne bougera pas non plus , il n'y a que les fai pour professionnels qui propose des réparations rapide mais c'est plus chères Il a les procédures d'Orange a suivre déjà sa prend du temps Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.