Sc69100 Posté(e) le 18 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2019 Bonjour, Ne recevant plus de message depuis fin septembre sur mon mail free, j'ai découvert que mon mot de passe avait été changé. Je ne suis pas à l'origine de ce changement. Je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème. Je crains avoir été piraté. Cette adresse est très ancienne (plus de 15 ans) et n'est pas lié à un abonnement box ou mobile. J'ai essayé "mot de passe oublié" mais sans résultat. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup Citer
mecano91 Posté(e) le 18 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2019 Déjà quel le message d'erreur exacte et que donne l'envoi d'un mail à cette adresse depuis une autre adresse mail ?? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.