lielos Posté(e) le 14 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2019 Bonjour depuis 2 mois je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail : daniel.freude@free.fr comment faire ? Merci de votre réponse Citer
mecano91 Posté(e) le 14 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2019 Déjà pour cerné le pb que donne l'envoi d'un mail à cette adresse depuis une autre boîte mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
lielos Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2019 Bonsoir le mail est bien envoyé vers la boite Citer
mecano91 Posté(e) le 14 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2019 Aucun message d'erreur en retour ?? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
lielos Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2019 Non pas de message d'erreur Citer
mecano91 Posté(e) le 14 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2019 Donc la boîte mail n'est pas bloqué c'est déjà sa alors soit vous n'indique pas le bon mot de passe soit celui çi à été piraté ou alors si il y a un message d'erreur du genre "erreur d'un accès au serveurs de stockage " la c'est le serveur ou la boîte mail est installé qui est en rade Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
lielos Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2019 je pense que ça a été piraté car ça m'indique Login ou mot de passe incorrects alors que ça fait des années que j'utilise les mêmes identifiants et mot de passe Citer
lielos Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2019 Mais alors comment faire ? Citer
Messages recommandés