Lascolly Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2019 Bonjour, J'ai résilié Freebox révolution le 8 avril dernier mais j'ai gardé deux adresses mail qui étaient liées à mon compte Freenaute. Aujourd'hui, un mail de déverouillage avec un code a été adressé sur un de ces comptes mais je ne peux le récupérer car l'accès à ma boite mail a été fermé par Free pour manque d'activité. Effectivement ce compte ne me servait que pour mes "activités games" et jouant de moins en moins depuis plusieurs mois, activité réduite voire nulle depuis et j'aurai dû migrer ce compte ou changer mon mail pour le mettre chez mon nouveau fournisseur d'accès. Quel moyen ai-je pour récupérer le contenu de ma boîte mails? Merci par avance de votre aide. Citer
mecano91 Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2019 Rien de plus simple pour récupérer une boîte bloquée pour cause d'inactivité, il suffit de si connecter depuis le webmail après si sa passe pas il faut ressayer plusieurs fois Par contre touts les anciens mail et ceux reçu depuis le blocage ne seront plus disponibles Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Lascolly Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2019 J'avais déjà fait plusieurs tentatives mais sans succès et si les mails envoyés à cette adresse ne sont plus disponibles, cela ne me sert à rien de poursuivre ma démarche de ce côté là. :( Néanmoins merci beaucoup pour avoir répondu à ce post J'ai eu plus de chances du côté de l'expéditeur du code qui après moultes demandes d'info vient de déverrouiller mon accès. Je ferai désormais attention. Il me reste une adresse mail free que j'utilise pour certaines démarches je vais donc modifier mes coordonnées mails des contacts avec qui j'échangeais avec ce mail afin de ne plus avoir de pb Bonne journée et merci pour votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2019 C'est la seule et unique manière de réactive un compte bloqué pour inactivité si sa ne fonctionne pas c'est qu'il bloqué pour une autre raison Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Lascolly Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2019 j'ai adressé un mail via un autre compte, ce mail est revenu avec l'info de blocage, j'ai tenté x fois une connexion à mon compte et impossibilité de connexion. J'ai résilié Free il y a 6 mois, exactement le 8 Octobre courant, mais si tout le contenu a été supprimé de ce compte je fais une croix dessus et vais modifier mon mail là où ou j'avais indiqué ce mail de contact. cdlt et merci Citer
mecano91 Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2019 Les seuls façon de réactiver un compte sont de s'y connecté soit par le webmail, soit par l'interface de gestion =>https://subscribe.free.fr/login/ou en y accédant depuis un client mail Vous pouvez utiliser les autres compte mail mais par contre attention à les reassocier à un compte mail principal car en cas de soucis avec sa sera plus compliqué comme pour les débloquer par exemple Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.