Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

suite au passage à a fibre fin 2017 je ne suis plus abonné free. j'ai conservé mon adresse mail  roma.braun@free.fr , mais je n'ai plus le mot de passe pour la réinstaller sur mon nouveau téléphone . 

j'ai appelé le 3244, tenté de réinitialiser le mot de passe en utilisant l'identifiant avant free.fr et mon code postal... aucune possibilité ! pouvez vou m'aider? 

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Cela ne fonctionne pas plus que le reste En fait j'ai accès à ma boite mail depuis mon ordinateur et depuis mon iPad.Cependant j'ai changé de téléphone et il m'est impossible de réinstaller ma boite mail car on me demande le mot de passe que je ne retrouve pas.

Le mail de la boîte est  roma.braun@free.fr  et le mail de mon contact est roger.braun01@gmail.com

Mon adresse est inchangée et le code postal est 67000

merci de votre aide pour débloquer cette situation

M.Braun

Posté(e)

Il n'y a que le serveur imap qui nécessite un mot de passe de toute façon à moins d'avoir activé le smtp authentifier
Il existe des logiciels qui peuvent affiché en version clair les mots de passe enregistré sur les clients e-mail des ordinateurs

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...