toto78 Posté(e) le 29 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2019 bonjour à tous dans ma boite mail Zimbra, depuis quelques jours/semaines il ne se passe rien lorsque je clique sur nouveau mail ou bien répondre/transférer un mail merci pour votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 29 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2019 Et le résultat est le même si vous vous connecté depuis un autre ordinateur ?? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
toto78 Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2019 bonjour celà fonctionne de mon smartphone merci Citer
mecano91 Posté(e) le 30 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2019 Donc c'est un pb avec l'ordinateur et pas avec zimbra Il faut essayer de changer de navigateur peut-être Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
toto78 Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2019 ca a l'air de remarcher et je suis passé sur microsoft edge merci pour votre aide cdt Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.