Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis bloqué à l'étape 3 sur mon abonnement. Je crois savoir exactement d'ou vient le problème, mais je n'arrive pas à avoir qqun sur le 3244.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 26 septembre 2019 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

il y a eu une division du terrain, donc changement d'adresse, mais la ligne telecom ADSL a été ouverte il y a presque 10 ans maintenant, à l'époque de l'ancienne adresse.

Est-ce qu'une personne de Corp-Free peut-il m'aider à renseigner correctement cette information?

Bien cordialement

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...