jerome74 Posted September 26, 2019 Report Share Posted September 26, 2019 Bonjour à tous, Je suis bloqué à l'étape 3 sur mon abonnement. Je crois savoir exactement d'ou vient le problème, mais je n'arrive pas à avoir qqun sur le 3244. Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de jeudi 26 septembre 2019 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline il y a eu une division du terrain, donc changement d'adresse, mais la ligne telecom ADSL a été ouverte il y a presque 10 ans maintenant, à l'époque de l'ancienne adresse. Est-ce qu'une personne de Corp-Free peut-il m'aider à renseigner correctement cette information? Bien cordialement Jerome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.