Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis bloqué à l'étape 3 sur mon abonnement. Je crois savoir exactement d'ou vient le problème, mais je n'arrive pas à avoir qqun sur le 3244.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 26 septembre 2019 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

il y a eu une division du terrain, donc changement d'adresse, mais la ligne telecom ADSL a été ouverte il y a presque 10 ans maintenant, à l'époque de l'ancienne adresse.

Est-ce qu'une personne de Corp-Free peut-il m'aider à renseigner correctement cette information?

Bien cordialement

Jerome

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...