Mathy-jeanne Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2019 Bonjour,je ne suis plus abonnée chez Free et depuis je ne peux plus envoyer de message à partir de Thunderbird. Je suppose qu'il y a un problème de paramètrage du SMTP mais toutes mes tentatives échouent Citer
Mathy-jeanne Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2019 j'ai fini par trouver la solution en mettant un mot de passe dans le paramétrage de mon compte sur le SMTP Citer
mecano91 Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2019 Et oui car contrairement au serveurs entrant (pop) qui sont dépendent du fournisseur de la boîte mail , les serveurs sortant (smtp) eux sont dépendant du fournisseur d'accès À moin d'utiliser le smtp authentifier comme vous ont ne peut pas utiliser un serveurs d'un autre fai depuis un autre réseau Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés