Tof37600 Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2019 Bonjour, Le mot de passe de ma boîte mail a été changé à mon insu. Elle a été créée il y a presque une vingtaine d'année. Lorsque je me connecte sur mot de passe oublié, il m'est demandé mon code postal. Hors, je ne me souviens plus de la commune où je vivais à cette époque là. Que puis je faire pour réintialiser mon mot de passe ? Ou le récupérer ? Par avance, merci. Citer
mecano91 Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2019 Déjà essayer d'envoyer un message à cette adresse depuis une autre adresse mail et copier ici le message d'erreur Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Tof37600 Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour. Merci de la réponse. Il m'est indiqué que l'adresse est inconnue. Citer
mecano91 Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2019 Alors sa se n'est pas un piratage mais un blocage de la boîte mail par free attention les cause peuvent être multiple connexion depuis des adresses ip suspect (étrangers) , spam, identifiant / mot de passe trouver sur des listes de comptes etc Il faut soit faire un message à abuse en respectant les procédures soit utiliser les newsgroup proxad en si l'adresse mail est un compte secondaire il est peut-être possible de la débloqué depuis le compte principal Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Tof37600 Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2019 Merci de votre réponse. Je vais essayer. Citer
Messages recommandés