Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pannes Simultanées Freebox et Free Mobile ...


Onimusha

Messages recommandés

Bonjour, 

le Dept 17 est touché actuellement par une panne assez grosse depuis 1h et quand cela arrive genre tout les 3 mois , je saute sur mon tel pour partager la connexion 4G, mais voila, souvent le tel aussi a les mêmes soucis , arrivant à accorcher a Free mais marque Aucune Connexion ( pas de barres) alors que l'itinerance marche , sans itinerance orange je n'aurai plus de connexion , je voudrais juste savoir si cela arrive à d'autres, je sait trés bien que les reseaux ADSL ou FTTH et 4G n'ont aucun rapport, mais on dirait que ( pour mon experience ) lors qu'une panne freebox survient, si vous êtes chez vous, les antennes Free 3G ou 4G ne marchent plus non plus....

PS , le 3244 m'a rapellé en tombant sur mon repondeur comme tout les gens qui sont pas dans mes contacts ( autre soucis que j'ai ) et il disent que le soucis et une panne du NRA de ma commune... ) 

j'ai ajouter les screens de mon interface abonné, le lien ADSL marche , on dirait une simple erreur d'identification debile qui empêche internet d'arriver jusqu'aux appareils...

sur mon tel la 3G a des debits ridicule, j'ai voulu prendre un screen des resultats mais l'upload d'un screen d'un tel met des plombes.... c'est niveau edge serieux... 

Merci d'avance pour vos temoignages. 

Cordialement.

Capture d'écran 2019-09-10 16.44.35.png

Capture d'écran 2019-09-10 16.44.55.png

Modifié par Onimusha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...