gabert Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Posté(e) le 27 août 2019 Bonjour, J'ai mes deux boites mails @libertysurf qui sont bloquée "user unconnu". Une de ses deux boites est celle utile pour les messages liès a mons activité pour la sécurité civile. J'ai bien laissé un message sur la plateforme de gestion, mais aucune réponse de free. Que faire ? Citer
mecano91 Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Posté(e) le 27 août 2019 Il faut soit envoyer un message a abuse selon les modèles exposé dans les procédures dans les messages épinglé en haut du sous Forum mais ils mettent dans les 2 semaine à répondre si ils valident la demande Sinon il faut passer par les newsgroup proxad la aussi c'est expliqué dans les messages épinglé l'avantage c'est de pouvoir rentré en contact direct avec les administrateurs du service mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
jcp40 Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Posté(e) le 28 août 2019 (modifié) Le 27/08/2019 à 14:40, mecano91 a dit : Il faut soit envoyer un message a abuse selon les modèles exposé dans les procédures dans les messages épinglé en haut du sous Forum mais ils mettent dans les 2 semaine à répondre si ils valident la demande Sinon il faut passer par les newsgroup proxad la aussi c'est expliqué dans les messages épinglé l'avantage c'est de pouvoir rentré en contact direct avec les administrateurs du service mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Bonjour Mecano91, Je suis dans le même cas que Gabert. Il y a bientôt 15 jours que j'ai envoyé ma demande de rétablissement via mon compte et mon assistance et je n'ai aucune nouvelle. C'est ma boîte principale et je suis complétement coincé. Je suis nouveau ici et je ne trouve pas les newsgroup proxad et donc les messages épinglés. Un petit coup de pouce ? Merci d'avance Modifié le 28 août 2019 par jcp40 il manquait un mot Citer
mecano91 Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Posté(e) le 28 août 2019 À non c'est grâce au messages épinglé qu'on peut avoir de l'aide sur les procédures et un tuto pour l'accès aux newsgroup pas l'inverse Pour les messages épingles se sont les premiers en haut de la liste de messages du Forum Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Posté(e) le 28 août 2019 Sinon il y a aussi des explications sur l'assistance free =>https://www.free.fr/assistance/541.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
jcp40 Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Posté(e) le 28 août 2019 Merci beaucoup je vais essayer de m'en sortir avec ces explications. Citer
Messages recommandés