Jac34 Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) Bonjour, Mon gendre m'a donné son ancien téléphone Free le Wiko Fever. Je sais que maintenant Free ne bloque plus ses téléphones , mais avant oui. Comment puis-je faire pour le desimlocker ? Naturellement j'ai l'IMEI ainsi que numero de tel qui lui correspond. Merci d'avance Modifié le 3 août 2019 par Jac34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution mecano91 Posté(e) le 3 août 2019 Solution Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 L'offre free mobile étant sans engagements les Mobile n'ont jamais été simloocker donc ils ne vous fourniront jamais de code Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jac34 Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Bonjour, Vous avez raison, j'ai été trompé car j'avais tout nettoyé et j'ai vu free dans les parametres. Après démontage je me suis rendu compte qu'il y avait encore une seconde sim. Après l'avoir retiré j'ai pu utilisé le téléphone avec une autre sim sans problème. Merci pour la réponse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés