CLA Posté(e) le 17 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2019 bonjour, je ne suis plus abonne a freebox suite a un changement de domicile (tres mauvaise reception ) mais j'ai conserve ma boite mail free je ne parviens pas a me connecter a zimbra webmail il semble que mon mot de passe n'est pas reconnu; je souhaite donc recuperer mon mot de passe, pouvez vous m;aider de facon urgente car c,est mon outil de travail merci cla Citer
mecano91 Posté(e) le 17 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2019 Les procédures sont indiqués dans les messages épinglé en haut du ForumEt on écrit pas en majuscule sur le Web sest désapproue par la net étiquettes ainsi que la Chartre du Forum car sa équivaut à hurler Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
CLA Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2019 pardon pour l'ecriture en majuscules. merci pour votre reponse. je ne vois pas les procedures evoques dans les forum. je n'ai pas de solutionset suis en difficultes; Citer
mecano91 Posté(e) le 17 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2019 Ces messages la Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés