alainleo.g Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2019 Cher clients et futurs clients Free, Lisez bien ceci : Je suis client chez Free depuis plus de 7 ans, En tant que particulier et professionnel, Pour téléphone, box, abonnement, la totale. J’ai acheté en location chez Free un IPhone 5 en Déc 2014. J’ai retourné cet IPhone 5 en Déc 2018. Je l’ai donc gardé 4 ans. Achat initial= 200 Euros Location= 19,00 €/mois Total= Achat initial + 4(ans)x12(mois)x19(€)= 200 + 912 = 1112,00 € Pas mal pour Un IPhone 5 ! Je n’ai aucun problème avec le fait de l’avoir loué 4 Ans : L’ayant cassé et remplacé par un autre IPhone5, cela me convenais de garder et l’abonnement et la location. J’ai donc rendu à Free un IPHONE 5 cassé, accompagné de l’IPHONE 5 de remplacement (qui lui fonctionnait) Deux mois après avoir rendu les téléphones, Free me prélève, sans demander ni avertir, 200 Euros. La raison : L’IPhone 5 n’est pas en état de fonctionner, (mais le deuxième lui fonctionne !) « C’est dans le contrat », qu’on me dit ! Pour un IPhone 5, acheté et loué 4 ans pour la modique somme de : 1112,00 Euros Auquel je rajoute les 200 Euros de caution= 1312,00 Euros !!! Allez voir sur internet le prix d’un IPhone 5 reconditionné, c’est 50 euros ! Je peux avoir le dernier IPhone à ce prix ? Imaginez combien Free a pu racheter d’IPhone 5 pour 1312 euros : 26,24 Le 0,24 c’est celui que j’ai rendu ! Je vous passe le nombre d’appel et de courrier, on m’explique que c’est comme çc, qu’ils ne peuvent rien faire, en fait il n’en ont rien à foutre ! La seule fois ou Free m’a appelé, c’est pour que je revienne sur mon questionnaire de satisfaction, ou j’ai mis un zéro pointé partout : alors là, pour leur vitrine, pour sauver les apparences, pour leur image, ils savent appeler le client, mais rassurez vous, ils veulent bien discuter avec moi sur les commentaires, mais rien à foutre du problème de la caution, on m’a même raccroché au nez !! Réfléchit bien camarade avant de t’engager !! Citer
mecano91 Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2019 C'est pas comme si ils avaient facturé des sommes par surprise n'ont plus c'est comme indique à la signature du contrat que la caution est du pour toute dégradation Quelqu'un qui louent une voiture ne reverra pas sa caution non plus si la rend abîmé en plus de payer les frais de répartition et se même si la voiture a des milliers de km Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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