Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de recevoir ma facture de clôture de mon abonnement Free mobile, mais je n'avais utilisé à peine une semaine du dernier mois pour lequel j'ai été prélevé pour le mois complet et aucune mention de remboursement au prorata temporis sur la facture de clôture.

Je voudrais donc savoir s'il y a un autre moyen d'être remboursé, plus rapide et moins contraignant que la lettre à poster en recommandé...

Merci pour votre aide.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...