sandeconez Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 Mon compte FREE est saturé pourtant j ai encore 30% je suis allé nettoyer dans tous les recoins corbeilles, pourriels. Indésirables Je ne reçois plus de mail depuis 12:00 je connais bien Free ayant créé ma boîte en1997 car c était encore un dvd donc je connais toutes ses maladies je suis allé sur ma boîte mail Mac puis sur Zimbra puis sur Cube j ai viré tout ce qui n était pas la réception ou envoi je suis à peine à 70% qq connaît il un truc ? Merci d avance Citer
mecano91 Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2019 À bah apparemment vous ne connaissez pas si bien sinon vous seriez que le recalcul de l'espace libre n'est pas automatique mais par une moulinette qui passe sur les compte 1 à 2 fois par jour Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
sandeconez Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2019 Oups...j ai oublié le délai mais je pensais qu avec les MAJ successives ce délai serait inexistant Citer
Messages recommandés