Ioan Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 Zimbra est un service souvent défaillant - instable et imprévisible. Proposition: soit vous le corrigez soit vous l’abandonnez. Il semble q'une fois une adresse e-mail passée sous Zimbra il n'exista pas solution de revenir sur le service Free normal. Le sujet est grave. Prière de lui accorder l'attention nécessaire. Citer
mecano91 Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 On ne fera rien du tout car ici c'est un forums communautaire animé par des clients comme vous Quant au service mail gratuit la qualité de services est à la hauteur de sont prix Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Ioan Posté(e) le 3 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2019 Merci mecano91. J'ai frappé à la mauvaise porte. Tant qu'on y est, j'ai une plainte complémentaire: Zimbra prends la main et place des messages dans des categories de sa tête - il a placé les résultats de mes analyses médicales dans la catégorie publicité ... Citer
mecano91 Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2019 Les filtres sont le résultat d'algorithmes comme dans Gmail en fonction de l'origine du message il ne lisent pas le contenu, il est possible de les désactiver ou alors de mettre l'expediteur sur liste blanche souvent en l'ajoutant au carnet d'adresses comme le mentionne régulièrement Hotmail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Ioan Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2019 J'ai rien contre l'amelioration des traitements des mails, mais ça ne doit pas déboucher en "abus de confiance". J'utilise Thunderbird pour le traitement des messages. Zimbra a rendu invisibles pour d'autres gestionnaires de courrier, quantité de mes mails et ça c'est trop. En plus on peut plus se débarrasser de Zimbra une fois qu'il a commencé de gérer une boite mail ! Citer
mecano91 Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2019 Quel abus de confiance Encore une fois se sont de simple filtres qui déplace des messages dans des dossiers en fonction des tag dans leurs en-tête visible avec n'importe quel lecteur de mail et ils sont simplement desactivable si on veut sans passer Et effectivement si on ne sait pas régler un lecteur de mail en s'adonnant à tout les dossiers de sa boîte mail certains messages peuvent passer inaperçue mais c'est déjà le cas avec le dossier spam ou beaucoup de gens retrouve leurs messages après avoir affirmé ne pas les avoir reçu Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Ioan Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2019 il y a 3 minutes, mecano91 a dit : Quel abus de confiance <-- Tant que la'opération de filtrage est sans l'accord explicit de l'utilisateur, l'action reste apparentée à l'abus de confiance ! Encore une fois se sont de simple filtres qui déplace des messages dans des dossiers en fonction des tag dans leurs en-tête visible avec n'importe quel lecteur de mail et ils sont simplement desactivable si on veut sans passer Et effectivement si on ne sait pas régler un lecteur de mail en s'adonnant à tout les dossiers de sa boîte mail certains messages peuvent passer inaperçue mais c'est déjà le cas avec le dossier spam ou beaucoup de gens retrouve leurs messages après avoir affirmé ne pas les avoir reçu <--- tel que l'auto-réglage opère, il en résulte des vrais inconvénients, avec des vrais dommages; quand un prestataire reproche ses fautes à l'utilisateur, l’attitude est classiquement anti-commerciale et les consequences sont simples - le divorce !!! - les cimeterres sont pleines de personnages qui se prenaient comme indispensables! Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2019 N'importe quoi Encore à la rigueur on paraît un prestataire pour un simple services d'aide hébergement sur lequel on installerait ns propre services mail oui la on aurait quelques choses à dire contre sa Mais la on est de simple utilisateurs gratuit d'un services sont les conditions d'utilisation ont été clairement décrites et que l'on a validées en signant l'inscription Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Ioan Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2019 (modifié) Vous avez écrit: "On ne fera rien du tout car ici c'est un forums communautaire animé par des clients comme vous " Il en résulte clairement que vous êtes tout sauf "comme vous". Avant de vous lancer dans des "N'importe quoi" réfléchissez bien à la tentation de rendre captifs les clients FREE, suite au blocage contre le retour vers le service mail FREE initial !!! Avec ce-ci, j'ai constaté qui vous êtes réellement et quoi "vous défendez" !!! 😁 Modifié le 4 juillet 2019 par Ioan Citer
mecano91 Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2019 D'abord c'est vous qui vous entamer la discussion en exigeant des demandes que seuls les administrateurs du service mail peuvent satisfaire se qui ne peut donc pas être résolu ici puisque c'est un simple Forum et pas les neewgroup proxad Depuis quand un fournisseur doit permettre à des clients de revenir sur des versions précédentes déjà contrairement à d'autres ils permettent à ceux qui le veulent de rester sur l'ancienne s'ils le désirent se qui multiplient les risques de pannes et complexifie énormément la maintenance surtout que c'est un service offert gratuitement et c'est pareil chez tout les autres allez chez yahoo ou Hotmail et les autres ont verra si c'est les utilisateurs décident de quoi que se soit Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Ioan Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2019 il y a 8 minutes, mecano91 a dit : D'abord c'est vous qui vous entamer la discussion en exigeant des demandes que seuls les administrateurs du service mail peuvent satisfaire se qui ne peut donc pas être résolu ici puisque c'est un simple Forum et pas les neewgroup proxad Depuis quand un fournisseur doit permettre à des clients de revenir sur des versions précédentes déjà contrairement à d'autres ils permettent à ceux qui le veulent de rester sur l'ancienne s'ils le désirent se qui multiplient les risques de pannes et complexifie énormément la maintenance surtout que c'est un service offert gratuitement et c'est pareil chez tout les autres allez chez yahoo ou Hotmail et les autres ont verra si c'est les utilisateurs décident de quoi que se soit <--- Vos dires impose le retour bien mérité de votre "N'importe quoi" - Depuis quand rendre captif et piéger un client reste non-punissable ??? ☹️ Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.