harmony Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Posté(e) le 26 juin 2019 bonjour, je ne peux plus accéder à ma boite mail de chez free (jacqueline.parent@free.fr), j'en ai besoin car free mobile m'a envoyé un lien de confirmation pour un changement de forfait sur mon mobile et je peux pas le faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci d'avance, cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Posté(e) le 26 juin 2019 Déjà il faut savoir pourquoi la boîte est bloqué que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse mail? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
harmony Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2019 je viens de m'envoyer un mail via une autre adresse et ça m'a dit mail envoyé Citer
harmony Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2019 je viens de recevoir un mail me disant que mon message n'a pa pu être envoyé à cette adresse Citer
mecano91 Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Posté(e) le 26 juin 2019 Il faut préciser le contenu du message d'erreur Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés