Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Commandée passée hier d'un forfait avec Freebox One, je suis aujourd'hui bloquée à l'Etape 3 :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mardi 25 juin 2019 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23826317 / 2208."

Quand je contacte la hotline un robot m'indique que ma commande est en cours et qu'on ne peut pas donner suite à mon appel.

J'ai été cablée par Orange sur une borne en amont de ma maison, l'adresse liée à mon numéro de téléphone est donc différente que mon adresse postale.

Un technicien peut-il débloquer mon dossier?

Merci

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...