madness34430 Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Posté(e) le 25 juin 2019 Bonjour,Commandée passée hier d'un forfait avec Freebox One, je suis aujourd'hui bloquée à l'Etape 3 :"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mardi 25 juin 2019 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23826317 / 2208."Quand je contacte la hotline un robot m'indique que ma commande est en cours et qu'on ne peut pas donner suite à mon appel. J'ai été cablée par Orange sur une borne en amont de ma maison, l'adresse liée à mon numéro de téléphone est donc différente que mon adresse postale.Un technicien peut-il débloquer mon dossier?Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.