Jipe95 Posted June 19, 2019 Report Posted June 19, 2019 J 'ai un abonnement mobile à 15,99€, que je dépasse rarement. Au mois de mai j'ai été prélevé de 18€ et des poussière, mais je n'ai pas reçu de facture par email et mon compte n'affiche que les factures jusqu'au mois d'avril. Re-belotte au mois de juin, prélèvement mais toujours pas de facture. Qu'est ce qui se passe ? Même mon boulanger, si je lui achète une baguette et je lui demande de me faire une facture , il est légalement obligé de le faire..............😂 Quote
Chris74 Posted June 20, 2019 Report Posted June 20, 2019 J'ai le même problème, je les ai appelé et il y a un souci côté Free, d'après eux ça devrait se résoudre d'ici une semaine... Quote
Jipe95 Posted June 20, 2019 Author Report Posted June 20, 2019 Cela faut 1 mois que j'entends cette réponse. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.