cyberalien Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Posté(e) le 13 juin 2019 Bonjours , depuis plus d'une semaine il est pratiquement impossible de jouer a apex legend , j'ai entre 92% et 100% de perte de paquets sur le réseau free ( j'ai tester avec Bouygues telecome pas de problème ). A mon avis c'est un soucie de liaison avec les serveur EA , et pour info c'est exactement pareil avec tout les serveur apex legend , je n'ai pas tester sur un autre jeux pour voir , je vais faire un test avec battlefield pour voir si c'est la cas , et le ping sur le DNS de google il n'y a pas de perte de paquet et le ping est très bon. Le ping est pas forcement haut ( entre 30 a 50 ms de ping ). Je ne sais pas comment contacter free pour se genre de problème , peut un mail , je vais téléphoner pour voir . Citer
mecano91 Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Posté(e) le 13 juin 2019 Plutôt les newsgroup proxad la hotline n'est compétentes que pour se qui rentre dans leurs questionnaire prerempli Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
cyberalien Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2019 Merci , bon par contre j'arrive pas me connecter sur le serveur de news , demande un user/pass ..... Citer
mecano91 Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Posté(e) le 14 juin 2019 C'est ceux d'une adresse mail free Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés