Clella Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 mai 2019 (modifié) Bonjour à tous Je recherche le lien qui donnait l’état de ma freebox au format texte en effet suite a la plantage/ré-installation de firefox j'ai perdu 4ans de favoris ;( Ce lien était vraiment top et me permettait de voir mes dé synchro et coupure en mon absence. Merci par avance PS: j'ai la freebox V5 un peu obsolète mais elle me convient bien Cela se présente ainsi : Etat de la Freebox le 30 juillet 17 ______________________________________________________________________ Informations générales : ======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.25 Mode de connection Dégroupé Temps depuis la mise en route 8 jours, 23 heures, 20 minutes Modifié le 25 mai 2019 par Clella Citer
eric38 Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 mai 2019 Citation Bonjour, essaye de voir ceci : http://mafreebox.freebox.fr/index.html Citer
mecano91 Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 mai 2019 Pour éviter que la même mésaventure il est possible en plus de les sauvegarder en ligne d'exporter les favoris, dans un fichier ou une page web par exemple Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Clella Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2019 Merci c'était bien ca et merci du conseil j'ai déjà cherché comment sauvegarder mes favoris et mes mot de passes :) Citer
Messages recommandés