Adam Bauer Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 1. Depuis que j'ai la Freebox Delta, impossible de décrocher le téléphone car il ne sonne pas, on ne peut donc pas répondre ou appeler. Cependant, sur le serveur de la Freebox Delta, le message "Appel Entrant" est affiché mais comme je l'ai dit, le téléphone ne sonne pas. Le câble téléphonique ADSL est bien branché sur le serveur et donc sur le Module xDSL+4G. Faut-il faire autrement ou y a-t-il une solution à ce problème? Cela m'aiderais beaucoup. 2. Hors Sujet, mais toujours pas de solution concernant le disfonctionnement du Module xDSL+4G? Xavier Niel l'avais promis, mais aucun effet, pas un seul Mo de plus, 3/4 des français provinciaux ont ce problème je pense, mais il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose. C'est tout pour ma part. Merci. Citer
mecano91 Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 En le branchant au mauvais endroit sa risque pas de marché comme son nom l'indique le module n'est que pour l'ADSL ou la 4g en plus en entré pas en sortie Le téléphone se raccorde en bas à droite sur la prise G Pour se qui est de la 4g les 3/4 des provinciaux sont couverts puisque d'après les mesures réel de l'autorité de régulation free couvre prés de 80% de la population par contre grâce aux gentils aillent droit tout se qui est TV, vod, musique etc ne peut pas passer par la 4g mais seulement par l'ADSL donc TV, Netflix et compagnie Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.