Adam Bauer Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Posté(e) le 11 mai 2019 J'ai acheté depuis peu la freebox Delta et des problèmes commencent. Tout d'abord quand j'active la 4G, je vais alors sur Freebox OS pour voir si cela augmente mon débit internet, et absolument pas, car la 4G est inactive, c'est ce que Freebox OS me dit. Ensuite je veux avoir une connexion WiFi à la place d'une connexion Ethernet et de plus quand je vais dans Réglages, Type de Connexion, et ensuite je choisi WiFi, je rempli alors en connexion manuelle le SSID , mdp... et cela ne marche pas que ce soit n'importe lequel WPA. Pourriez-vous m'aider si cela na pas été clair je m'en excuse. Citer
mecano91 Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Posté(e) le 11 mai 2019 Alors la 4g n'est pas active en permanence mais seulement en complément et à condition d'etre à porte d'une antenne relais free Mobile en plus grâce aux ayant droit tout se qui est audio visuel passe obligatoirement par l'ADSLPour se qui est du wifi y a rien à rentré tout est déjà actif de base pourquoi ne pas l'utiliser directement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Adam Bauer Posté(e) le 11 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2019 C'est assez complexe, mais le plus gros problème est la 4G, je suis en ADSL2+ mais au bout du village ce qui fait que je ne capte pas grand chose non plus en 4G, c'est peut-être pour cela que la 4G ne fonctionne pas du tout. Citer
mecano91 Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Posté(e) le 11 mai 2019 Il faut aller voir sur des sites comme opensignal ou sensorly pour vérifier la couverture réelle de free a votre adresse Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Adam Bauer Posté(e) le 11 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2019 Pour ce qui est de Free Mobile, il n'y a rien chez moi donc pas de 4G pour ma box. Vu sur Sensorly Citer
Messages recommandés