CatherineR Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Posté(e) le 9 mai 2019 Bonjour j'ai perdu mon mot de passe sur ZIMBRA Le compte est un compte secondaire, pour récupérer lemot de passe en vous demander de se connecter à l'interface de gestion du compte principal : --***.--****--@free.fr qui est un compte qui n'existe plus Pouvez vous me renvoyer un mot de passe sur ma messagerie ? Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Posté(e) le 9 mai 2019 Si le compte principal n'existe vraiment plus (suppression) le compte n'est pas secondaire mais orphelins il faut alors voir avec abuse en leurs envoyant un message ou un corps free ou peut être la page recupcompte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.