Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

je suis abonné Free, je viens de déménager et j’ai dû ouvrir une ligne fixe chez orange car mon adresse est nouvelle et non reconnue.

Ce mardi 7 mai en voulant poser une question à l’assistance free, j’ai dit que je voulais attendre au moins jeudi car ma ligne fixe a été mis en route qu’aujourd’hui car il y avait un problème de raccordement mais la technicienne a procédé tout de même à mon déménagement,

Donc j’ai actuellement une ligne fixe orange à mon nom à ma nouvelle adresse, 

et dans mon suivi a l’etape 3 j’ai cette erreur « 

ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", » 

 

je sais pas si cette erreur est liée au fait que là technicienne s’est peut-être trompé et à procéder à l’abonnement sur une ligne inactive au lieu de me mettre sur ligne active orange à mon nom ou si c’est le fait qu’il y’a une erreur dans nom sur mon contrat orange ( il manque les 6 dernières lettres) 

 

avez-vous eu déjà ce cas là ? 

 

Cordialement,

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...