Ntsoa94 Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 Bonjour, je suis abonné Free, je viens de déménager et j’ai dû ouvrir une ligne fixe chez orange car mon adresse est nouvelle et non reconnue. Ce mardi 7 mai en voulant poser une question à l’assistance free, j’ai dit que je voulais attendre au moins jeudi car ma ligne fixe a été mis en route qu’aujourd’hui car il y avait un problème de raccordement mais la technicienne a procédé tout de même à mon déménagement, Donc j’ai actuellement une ligne fixe orange à mon nom à ma nouvelle adresse, et dans mon suivi a l’etape 3 j’ai cette erreur « ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", » je sais pas si cette erreur est liée au fait que là technicienne s’est peut-être trompé et à procéder à l’abonnement sur une ligne inactive au lieu de me mettre sur ligne active orange à mon nom ou si c’est le fait qu’il y’a une erreur dans nom sur mon contrat orange ( il manque les 6 dernières lettres) avez-vous eu déjà ce cas là ? Cordialement, Citer
Messages recommandés