Ntsoa94 Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Bonjour, je suis abonné Free, je viens de déménager et j’ai dû ouvrir une ligne fixe chez orange car mon adresse est nouvelle et non reconnue. Ce mardi 7 mai en voulant poser une question à l’assistance free, j’ai dit que je voulais attendre au moins jeudi car ma ligne fixe a été mis en route qu’aujourd’hui car il y avait un problème de raccordement mais la technicienne a procédé tout de même à mon déménagement, Donc j’ai actuellement une ligne fixe orange à mon nom à ma nouvelle adresse, et dans mon suivi a l’etape 3 j’ai cette erreur « ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", » je sais pas si cette erreur est liée au fait que là technicienne s’est peut-être trompé et à procéder à l’abonnement sur une ligne inactive au lieu de me mettre sur ligne active orange à mon nom ou si c’est le fait qu’il y’a une erreur dans nom sur mon contrat orange ( il manque les 6 dernières lettres) avez-vous eu déjà ce cas là ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.