Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ticket ouvert depuis 2 semaines: impossible de contacter le SAV


Olivier D

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis bloqué depuis 2 semaine sans connexion internet.

J'ai ouvert un ticket, eu un retour au bout de 24h.

On m'annonce ensuite 7 jours ouvrés.

Depuis rien et impossible de contacter le SAV.

 

Que faire?

On me répond sur un forum "externe" que c'est la faute de France Télécom, qu'il faut attendre.

Donc la faute à personne.

Pendant ce temps là, pas de connexion.

Faut il aller chez Orange pour qu'au moins, en cas de problème, on cherche à s'en occuper puis ce que c'est de "leur faute"?

 

Moche d'en arriver là après tant d'année d'abonnement mais mon seul point de contact aujourd'hui reste le service résiliation.

 

post-2426-0-84712700-1380470754_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...