Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Je suis bloqué depuis 2 semaine sans connexion internet.

J'ai ouvert un ticket, eu un retour au bout de 24h.

On m'annonce ensuite 7 jours ouvrés.

Depuis rien et impossible de contacter le SAV.

 

Que faire?

On me répond sur un forum "externe" que c'est la faute de France Télécom, qu'il faut attendre.

Donc la faute à personne.

Pendant ce temps là, pas de connexion.

Faut il aller chez Orange pour qu'au moins, en cas de problème, on cherche à s'en occuper puis ce que c'est de "leur faute"?

 

Moche d'en arriver là après tant d'année d'abonnement mais mon seul point de contact aujourd'hui reste le service résiliation.

 

post-2426-0-84712700-1380470754_thumb.jp

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...