Pic25250 Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Posté(e) le 30 avril 2019 Bonjour, depuis 3 semaines je ne peux plus me connecter à ma boite mail free (je ne me souviens plus de mon mot de passe), mon adresse mail n'est pas rattachée à mon compte free. J'ai appelé Free pour demander de l'aide, la seule réponse qu'on m'a donné, est que Free ne peut rien faire car ma boite mail n'est pas rattachée et selon eux mon adresse de messagerie n'existe plus (bien sur que si elle existe encore, c'est ma boite principale et tous mes courriers importants arrivent dessus). Merci d'avance pour votre aide. Citer
mecano91 Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Posté(e) le 30 avril 2019 De toute façon la hotline n'est pas compétente pour les mail seul les newsgroups proxad le sont après vous pouvez essayer d'obtenir de l'aide auprès de corps free sur des forums communautaire Mais déjà pour obtenir de l'aide il faut plus d'info => quelles actions déjà effectuées ( mail à abuse , envoie d'un email depuis une autre adresse , utilisation de l'interface officielle recupcompte , etc etc ) ainsi que les réponses obtenues Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Pic25250 Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2019 Bonjour, merci pour votre réponse mais un peu trop technique pour moi, la seule chose que j'ai faite c'est d appeller free et de demander à l'aide ici, je ne sais pas quoi faire et celà devient urgent (impôts, comptes, etc...) Merci d'avance pour votre réponse. Citer
mecano91 Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Posté(e) le 12 mai 2019 Que donne l'envoi d'un mail à cette adresse depuis une autre boîte mail? Et sinon que donne l'interface officiel recupcompte => https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Pic25250 Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2019 il y a 40 minutes, mecano91 a dit : Que donne l'envoi d'un mail à cette adresse depuis une autre boîte mail? Et sinon que donne l'interface officiel recupcompte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Tout d'abord merci pour votre réactivité et vos conseils que je viens de mettre en pratique. Pour commencer l'envoie d'un mail depuis une autre boîte ne peut pas se faire, je reçois un message disant mail non délivrée car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages (peut être est elle pleine, je recevais 200 mails/jour, cela fait plus d'un mois). Et depuis l'interface free je reçois un message disant boîte mail non bloquée ou n'existe pas. Je commence à croire que je récupérerai jamais mes mails et que ma boite à été détruite, pourtant je suis sûr que non! Que faire de plus? J'ai juste perdu mon mot de passe de ma boite mail free!!! Citer
mecano91 Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Posté(e) le 12 mai 2019 Non justement c'est d'ailleurs le but de la première demande si la réponse est boîte introuvable c'est qu'elle est bloquée sinon si la boîte était pleine sa indiquerait quota dépasse en message d'erreur Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Pic25250 Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2019 Donc que dois-je faire? Avez vous des solutions? D'avance merci pour votre réponse. Citer
mecano91 Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Posté(e) le 12 mai 2019 Bah pour une boîte bloquer deux solution message clair court et détaillé => problème, causes, mesure correctives mises en place à envoyer à abuse ou message sur les newsgroupes proxad Après il y a peut-être moyen d'obtenir de l'aide d'un corps freestyle sur un Forum communautaire freestyle comme aduf, freenews, univers freebox etc Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.