mcdehers Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Posté(e) le 28 avril 2019 Bonjour. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Depuis quelques jours, lorsque mon épouse réponds à mes mails, je ne reçois plus ses réponses. Elle fait "répondre" ou "nouveau message" Elle utilise la messagerie de son employeur (orange). On a fait un essai chez moi avec son PC portable, sa tablette et son téléphone portable (tous professionnels) . J'ai vérifié mon adresse et il n'y a pas d'erreur. De toutes façons, avant elle me répondait et je n'avais pas de problème. J'utilise cette boîte depuis plusieurs mois et lorsque je m'envoie des messages avec une autre adresse je n'ai pas ce problème. J'utilise thunderbird et zimbra, pas de filtre sur l'un ou l'autre ni sur free webmail. Boîte non saturée. Quelqu'un pourrait me renseigner? Merci Christian Citer
mecano91 Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Posté(e) le 28 avril 2019 Il n'y a aucun message d'erreurs en retour de l'envoi des messages se sont juste des messages ou tout ceux venant du même fournisseur et vous avez vérifier si les message n'arrivait pas dans les spam ou si il n'y a pas un filtre ou une règle de messagerie qui les refusent voir les suppriment Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.