Francis.evelyneh Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Posté(e) le 24 avril 2019 On se moque de qui ticket d incident de fait depuis le 29/03 on est a la 4eme demande de verification de notre équipement au noeud de raccordement soit disant pas de problème mais toujours pas d internet vous compté vérifié combien de temps avant de vraiment traité notre problème en visio on nous dit qu en moyenne problème réglé en 1a 2 semaines c est la seule réponse que l on a pour nous ca fait déjà 1 mois et pas plus avancé et a refaire toujours la même vérification ca peut durer longtemps quel sérieux...... Citer
mecano91 Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Posté(e) le 25 avril 2019 Ici vu que c'est un forum communautaire animé par des clients comme vous sans lien avec free on ne compte rien faire du tout de plus free ou quelque soit le fai doit respecter toute la procédure de test obligatoire d'orange avant de pouvoir faire une demande de vérification !Par contre si vous détaillé le problème rencontré , les réponses déjà fournies sur le ticket d'incident et les actions effectué sa sera plus constructifs et vous pourrez peut-être trouvez de l'aide pour résoudre votre problème Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.