Cloclo34 Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 Depuis le 18 avril ma box est bloquée à l'étape 2 conclusion plus d'Internet téléphone télévision Je téléphone sur ce à free et signale par un ticket incident qui est un serveur vocal Nous sommes le 23 avril est à ce jour pas de nouvelle et pas de possibilités de prendre rdv avec un technicien Après x appels en essayant de contacter d'autres services free pour essayer de parler à quelqu'un on me renvoi sur mon ticket incident Je n'en peux plus quand vais je être dépanné sachant que ce n'est pas la 1ere fois et toujours le même problème ma ligne téléphonique à été débranché donc effectivement plus rien J'en ai marre et si je ne suis pas dépanné rapidement je vais chez la concurrence !!!!!!! Citer
mecano91 Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 Il faut voir ou en le ticket dans le suivi , quant au concurrent ils sont tous obligé par le même goulot d'étranglement le propriétaire des lignes dont seul ses techniciens sont autorisés à intervenir sur les lignes => orange Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.