Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox se déconnecte et se re-connecte sans intervention


JoJo51

Messages recommandés

Depuis le fin mars j'en suis au quatrième signalement d'incident pour la même raison. Ma Freebox se déconnecte et se re-connecte toute seule. Quand j'appelle je tombe sur robot et un ticket d'incident est ouvert. Quelques jours après je reçois un mail m'informant que tout allait bien et puis ça recommence. J'ai reçu le mail de fin d'incident hier et ce matin ma Freebox se déconnecte de nouveau. J'ai déjà eu ce type de problème il y a deux ans et un technicien était venu et avait demandé le changement de Freebox. J'ai du attendre le troisième envoi pour avoir une Freebox qui fonctionnait. Je vais me renseigner auprès d'Orange pour voir leurs propositions. J'ai eu 10 ans super mais depuis qu'ils envoient des Freebox reconditionnées c'est la m......

Modifié par JoJo51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour le dernier incident même processus mais cette fois l'équipe free aurait trouvé un problème du côté de l'opérateur historique. Ce dernier informé aurait fait des vérification mais n'a trouvé aucun problème. Free me signale que de nouvelles vérifications sont effectuées par Free mais qu'encore une fois rien n'a été trouvé. Dans mon suivi incident il est indiqué "Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.". Ce weekend encore un fois des coupures intempestives qui démarrent le samedi et surtout le dimanche. Le problème c'est qu'aucun technicien ne prend contact avec moi à qui je pourrais expliquer que ces problèmes se produisent principalement le weekend et personne ne vient voir l'état de la Freebox. Çà va durer combien de temps ?. J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem mais dans une tout autre région, Freebox Révolution se désynchronise sans que je sache pourquoi. Je  n'ai pas ouvert de ticket encore mais une chose est sure les 9€ de nos forfaits sont loin de très utilise a l'entretien des circuit cuivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...