Pour ceux qui_ auraient des problèmes similaires je raconte mon histoire qui n'est pas encore terminée. Le 30 Juin Box crémée par orage comme de nombreuses autres dans le village. Le 3 Juillet je reçois la nouvelle. Je branche et je reste bloqué à l'étape 2-3. J'apelle. On me certifie que le nécessaire va être fait. Rien. J'appelle par visio conférence, pareil le nécessaire est en court, pas de problème. Rien. J'apelle par chat. Même réponse, tout va bien, on s'occupe de vous. Rien. Je rappelle en informant que ja vais changer pour Orange. Le lendemain appelle d'une femme de Free qui se dit basée à Bordeaux. Elle me certifie qu'elle met mon dossier en priorité pour qu'un technicien passe dans mon village pour voir l'état de ma carte. Rien. Je fais des messages sur tous les support Free dont freezone. Un technicien de Free m'appelle et me dit qu'aprés avoir consulté mon dossier aucun technicien n'a été dépêché pour tenter de réparer mon problème. Lui me dit qu'il fait le nécessaire et me tiendra au courant vendredi si rien n'est fait d'ici la. J'ai compris que toutes les personnes que j'ai eues par tous les moyens ne sont que des commerciaux et apparemment sont tous des charlatans, incompétents. Aucun n'a fait remonté mon dossier au service technique. Comment expliquer une telle incompétence. Je répète quand Free fonctionne c'est formidable mais le service assistance est absolument, totalement nul. Quand on appelle pour un problème technique on a contact avec des commerciaux qui ne font pas leur travaille. Commerciaux basés à l'étranger ou en France. La preuve celle qui m'a appelé n'a absolument rien fait alors qu'elle a contact avec les techniciens locaux. Je vais faire une réclamation et diffusé cette information largement. Il y a probablement beaucoup de clients qui ont signalé un problème, un ticket a été ouvert et ils attendent sagement alors que rien n'est fait. Vous l'avez compris j'ai grave les boules