kdarras Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma boite free et les expéditeurs reçoivent l'info : "votre message n'a pas pu être distribué...Sa boite de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement". Je la consulte depuis outlook, donc suis allée nettoyer (il reste 535M0). Je suis allée via le webmail supprimer l'intégralité des messages de tous les dossiers et vider la corbeille. Et je ne peux toujours pas recevoir de message. Je ne suis plus abonnée free, donc n'ai plus accès au service client... je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide Modifié le 13 avril 2019 par kdarras Citer
mecano91 Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Posté(e) le 13 avril 2019 Attention le recalcule de l'espace libre n'est pas automatique la moulinette ne passe qu'une à deux fois par jour sur les comptes et à partir de se moment la les mail peuvent de nouveaux arriver Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
kdarras Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2019 Merci mecano91, j'attends avec impatience. J'espère que c'est bien l'explication et que tout sera résolu demain ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.