grem13 Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Bonjour, depuis 2 jours ma boîte mail a été piratée , elle a plus de 10 ans je pense , j ai pu récupérer mon compte facebook(ma photo avait été changée) mais impossible de récupérer mon mdp de free , peu importe si je ne peux la récupérer mais je voudrais au moins savoir si elle ne sert pas à des opérations frauduleuses merci de me répondre et je pourrais vous indiquez le nom de ma boite qui commence par rav****@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourni Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Bonjour, impossible de me connecter à ma boîte mail free depuis hier soir (25/04/2019) "CONNEXION A ECHOUE" à chaque fois que j'essaye de me connecter. Je pensais que ça venait de chez FREE mais j'ai une 2ème adresse mail de FREE et celle ci fonctionne bien. Je pense que ma boîte mail principale a été piratée. J'essaie aussi de joindre free assistance video et là, c'est la galère pour les joindre. Impossible aussi de réinitialiser mon mot de passe webmail. Quelqu'un a aussi ce genre de problème actuellement. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floshi Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Bonjour, J'ai le même problème. Ma boîte mail a été compromise, j'ai réussi à la récupérer, free m'a envoyé un nouveau mot de passe, mais à chaque fois que je l'entre, j'obtiens un erreur de connexion ou erreur de serveur de stockage. Merci d'avance aussi pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés