Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Ma boite mail a été piratée depuis le début de semaine. Je ne suis plus client free, mais j'utilise cette boite depuis des années pour les sites marchands.

Le pirate a réussi à accéder à mon compte Amazone. Je voudrais récupérer mon compte. Mais n'étant plus client je ne trouve pas la démarche à suivre.

Pouvez vous me répondre à Lefèvre.yvan1@gmail.com

Cordialement.

Yvan Lefèvre

Posté(e)
il y a 44 minutes, Lefevre.yvan a dit :

Bonsoir

Ma boite mail a été piratée depuis le début de semaine. Je ne suis plus client free, mais j'utilise cette boite depuis des années pour les sites marchands.

Le pirate a réussi à accéder à mon compte Amazone. Je voudrais récupérer mon compte. Mais n'étant plus client je ne trouve pas la démarche à suivre.

Pouvez vous me répondre à Lefèvre.yvan1@gmail.com

Cordialement.

Yvan Lefèvre

Bonjour,

Vous avez des procédures dans les premiers messages de ce forum, est-ce que vous avez regardé ?

Cordialement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...