Maria Laturel Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) Bonjour Je ne peux pas envoyer de mail de mon tel portable. Quelqu'un peut m aider ? Merci Modifié le 5 avril 2019 par Maria Laturel Citer
PatMau Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Posté(e) le 5 avril 2019 Bonjour Je ne peux pas envoyer de mail de mon tel portable. Quelqu'un peut m aider ? Merci Bonjour,Vous pourriez donner plus d'informations. Est-ce que cela fonctionne sur d'autres appareils ?Cordialement Envoyé avec Tapatalk Citer
Maria Laturel Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 9 minutes, PatMau a dit : Bonjour, Vous pourriez donner plus d'informations. Est-ce que cela fonctionne sur d'autres appareils ? Cordialement Envoyé avec Tapatalk Sur mon pc ça fonctionne. je pense que peut être je dois faire quelque chose sur free ? Car même si j envoie à mon adresse mail, rejetée aussi Citer
PatMau Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Posté(e) le 5 avril 2019 Sur mon pc ça fonctionne. je pense que peut être je dois faire quelque chose sur free ? Car même si j envoie à mon adresse mail, rejetée aussiIl faudrait regarder du côté du paramétrage du smtp, vous avez certainement oublié quelque chose. Envoyé avec Tapatalk Citer
Messages recommandés