DG85 Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Posté(e) le 3 avril 2019 Eh oui, J'ai été tranquille durant 3 ans, mais à nouveau des ennuis : déconnexions très fréquentes et quelques accalmies par exemple : plus de déconnexion du 02/04 20h25 au 03/04 12h35 un nouveau ticket ouvert, et encore une attente de plusieurs jours sans TV, téléphone et internet par intermittence !! vivement la fibre promise par orange et SFR dans mon quartier !! Citer
DG85 Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2019 Le SAV de FREE est toujours aussi inefficace !! Citer
DG85 Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2019 RdV avec technicien FREE le 09/04 c'est de pire en pire plus aucun répit dans les déconnexions !! Citer
DG85 Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2019 Je viens de constater sur mon espace abonné que le ping de la freebox a été passé en mode normal surement le SAV FREE Mais toute la journée il y a eu des déconnexions très fréquentes plus nombreuse qu'avec le ping en mode sérénité ! Citer
DG85 Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2019 Ce matin plus de déconnexion depuis hier soir !!?? serais-ce du à la visite du technicien FREE prévue à 14/16 h ? Citer
mecano91 Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Posté(e) le 9 avril 2019 Celui de free non mais par contre c'est bien le genre d'orange d'en envoyer un malgré un retour de ligne ok J'ais eu le cas lors d'un déménagement la box ne synchronisait pas au nouveau domicile et Orange a répondu que de sont côté la ligne était ok alors free ma envoyer un technicien mais comme par hasard la veille il y avait un avis de passage d'un technicien orange dans la boite au lettre et comme par hasard depuis se moment la la ligne à refonctionner Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
DG85 Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2019 Technicien a demandé un echange de freebox je vais l'avoir demain, mais la connexion fonctionne de mieux en mieux !! pratiquement plus aucune erreurs sur la ligne Citer
DG85 Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2019 Freebox opérationnelle, non sans avoir appelé l'assistance ! Il faut en effet : - re-enregistrer la page d'activation du wifi - ré-synchroniser les freeplug - rebooter la box TV Citer
Messages recommandés