Roca Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Posté(e) le 26 mars 2019 Bonjour, depuis dimanche 24 mars 19:00, je ne reçois plus aucun email sur une de mes 2 adresses Zimbra Free (l'autre fonctionne parfaitement). Je ne suis pas abonnée chez Free et je ne sais pas si c'est un problème général perso, ni qui contacter. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci Citer
PatMau Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Posté(e) le 26 mars 2019 Cela ne sert à rien de multiplier les messages sur le forum.Cordialement. Envoyé avec Tapatalk Citer
Roca Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2019 Merci pour votre aide, et désolée si j'ai "encombré" le forum avec un message redondant, je suis totalement novice sur ce type d'entraide. Sur vos conseils, j''ai retiré le filtre des spams et j'ai commencé à recevoir à nouveau 2-3 mails mais je crains d'avoir perdu tous ceux qui ont pu être envoyés pendant la période de blackout ...Merci en tout cas Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.