Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis dimanche 24 mars 19:00, je ne reçois plus aucun email sur une de mes 2 adresses Zimbra Free (l'autre fonctionne parfaitement). Je ne suis pas abonnée chez Free et je ne sais pas si c'est un problème général perso, ni qui contacter. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci

 
Posté(e)

Merci pour votre aide, et désolée si j'ai "encombré" le forum avec un message redondant, je suis totalement novice sur ce type d'entraide. Sur vos conseils, j''ai retiré le filtre des spams et j'ai commencé à recevoir à nouveau 2-3 mails mais je crains d'avoir perdu tous ceux qui ont pu être envoyés pendant la période de blackout ...Merci en tout cas

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...