coandco Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2013 BONJOUR A TOUS, desolé pour le sujet qui revient encore et toujours mais je viens chercher un peu d'espoir. le probleme: retour de vacances le 14, je rebranche ma box que j avais pris soin de debranché avant de partir et là surprise, bloqué a l etape 2.ouverture immediate d un ticket incident. en parallele j'ai ecumé les forums, testé differente solution et rien!ni tele ni internet ni telephone, temperature ok, je doute que box grillée car debranché, possible orage ou coupure en mon absence... puis le 15/09/Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.ok je patiente, et le 18/09 Nous avons effectué un de test de position* afin de vérifier nos installations.Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de c orrection vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés. et puis hier, la DECEPTION et ce matin la COLERE,26/09/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. ?????????????????????????????????? AHHHHHHHHHHHHHHHHHH premier souci avec free, apres tout ce que j ai pu lire, je me suis dis que j allais leur faire confiance, "fonctionnement altere", il y a bien un souci, ils ont ete plutot rapide, j attends. MAIS NON!j y ai cru!Et bizzarement depuis hier, ma box est passé a ETAPE 3,mais tourne en boucle avec l etape 2. j ai branché rebranché changer les filtres aeré la box au cas où, et rien de rien! ca commence a faire long, j habite un petit village, seule avec ma fille,son pere nous a quitter pour le paradis en mars dernier, j ai perdue mon emploi le mois dernier, j utilise tous les jours le net pour mes recherches d emploi et pouvoir assurer un avenir correct a ma fille , je suis tres patiente mais là j atteinds mes limites. Alors si quelqu un a une solution pour faire avancer le dossier, accelerer la venue d un technicien ou tout ce qui est possible pour retrouve ma ligne, merci de m aider! freeboxement votre coralie Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.